Demande de support
DEMANDE DE SUPPORT ET ASSISTANCE
Nous proposons à nos clients d’effectuer leurs demandes de support et d’assistance à nos équipes par différents moyens de communications. Les demandes sont prises en charge rapidement (48h max. sauf pour les demandes urgentes) et sont suivies jusqu’à la résolution de l’incident.
TICKET
Connectez-vous à notre site de support et créez un ticket afin de nous envoyer votre demande de support. Si vous n’avez pas d’identifiant, contactez-nous. Pour un suivi précis de nos interventions, toutes les demandes de nos clients font l’objet d’un ticket, et ce peu importe le mode de communication choisi.
Envoyez-nous un message privé sur @mab_digital_is
Envoyez un mail à votre interlocuteur habituel ou bien à “support at digital-is.fr”
TELEPHONE / WHATSAPP / SMS
Malgré tous les outils modernes, le téléphone reste un moyen de communication rapide, direct et accessible à tout moment. C’est pourquoi nos clients peuvent contacter leurs interlocuteurs habituels sur leur mobile, par Whatsapp et par SMS.
FORMULAIRE DE CONTACT
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
